des coups de mentons et des pipis ???

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz

Il y a 2 possibilités de marquage de territoire ,le coup de menton et le pipi ,si je me trompe dites le moi ;) .

Mais le lapin peut-il faire les 2 c'est a dire ,marquer son territoire en faisant pipi + coup de menton ?

ou le lapin fait soit que pipi ou soit que coup de menton ?

merci et bonne soirée a tous :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

oui pareil quand elle fait une bêtise et que je lui dis non en la montrant du doigt ,elle se frotte dessus ^^

daysie elle ,elle me met des coups de tête :)

Utilisateur anonyme

Moi il me frotte jamais avec son menton par contre quand je lui donne mon doigt à sentir il baisse la tête... ^^'

J'ai vue sur marguerite et cie je crois qu'il fait sa pour quémander des caresse

Utilisateur anonyme

moi quand je met ma tête prés de lui elle me lèche elle chou et dans ma chambre elle est toujours dans mes jambes :)

Utilisateur anonyme

:)