des coups de mentons et des pipis ???

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz

Il y a 2 possibilités de marquage de territoire ,le coup de menton et le pipi ,si je me trompe dites le moi ;) .

Mais le lapin peut-il faire les 2 c'est a dire ,marquer son territoire en faisant pipi + coup de menton ?

ou le lapin fait soit que pipi ou soit que coup de menton ?

merci et bonne soirée a tous :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux dire que le lapin donne des coup en faisant pipi?

Utilisateur anonyme

Non ,que pour marquer son territoire il fait des 2 façon quelque fois il fait pipi et quelque fois coup de menton !

Utilisateur anonyme

Moi il me donne des coup de menton et urine mais pas en même temps

Utilisateur anonyme

Ah ok mayka est comme daysie ,elle attaque maya une vraie folle MDR :)

Utilisateur anonyme

ca parraity normal.

moi, l un de mes laperaux se nommait BOOM car il etait explosif!

Utilisateur anonyme

oui le lapin peut faire les deux ^^ ma lapine a un gros caractère mais elle est très social avec les chiens les cochons d'indes les hamsters et les lapins ^^ les chats elle ne connais pas ni les oiseaux et autres espèces

Utilisateur anonyme

perso le mien est un lapin non castré et il ne fait jamais pipi pour marquer son territoire, il frotte juste son menton aux meubles ^^

Utilisateur anonyme

ca depend des pinoux

Julie58

Mon lapin fait les deux mais je me pose la question.

- Es ce que il fait sa pour marqué son territoire ?

- Pour chercher des câlin ... car mon lapin frotte son menton sur mon doigt quand je lui donne.

Utilisateur anonyme

pour marquer son territoir et dire que tu es "a lui"