des coups de mentons et des pipis ???

?
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz

Il y a 2 possibilités de marquage de territoire ,le coup de menton et le pipi ,si je me trompe dites le moi ;) .

Mais le lapin peut-il faire les 2 c'est a dire ,marquer son territoire en faisant pipi + coup de menton ?

ou le lapin fait soit que pipi ou soit que coup de menton ?

merci et bonne soirée a tous :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

:)

?
    Utilisateur anonyme

moi quand je met ma tête prés de lui elle me lèche elle chou et dans ma chambre elle est toujours dans mes jambes :)

?
    Utilisateur anonyme

Moi il me frotte jamais avec son menton par contre quand je lui donne mon doigt à sentir il baisse la tête... ^^'

J'ai vue sur marguerite et cie je crois qu'il fait sa pour quémander des caresse

?
    Utilisateur anonyme

oui pareil quand elle fait une bêtise et que je lui dis non en la montrant du doigt ,elle se frotte dessus ^^

daysie elle ,elle me met des coups de tête :)

?
    Utilisateur anonyme

pour marquer son territoir et dire que tu es "a lui"

J
    Julie58

Mon lapin fait les deux mais je me pose la question.

- Es ce que il fait sa pour marqué son territoire ?

- Pour chercher des câlin ... car mon lapin frotte son menton sur mon doigt quand je lui donne.

?
    Utilisateur anonyme

ca depend des pinoux

?
    Utilisateur anonyme

perso le mien est un lapin non castré et il ne fait jamais pipi pour marquer son territoire, il frotte juste son menton aux meubles ^^

?
    Utilisateur anonyme

oui le lapin peut faire les deux ^^ ma lapine a un gros caractère mais elle est très social avec les chiens les cochons d'indes les hamsters et les lapins ^^ les chats elle ne connais pas ni les oiseaux et autres espèces

?
    Utilisateur anonyme

ca parraity normal.

moi, l un de mes laperaux se nommait BOOM car il etait explosif!

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus