Des cochons d'inde peuvent mourir au soleil en quelques heures

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai retrouver mes cochons d'inde mort sa fesait quelques heures qu'ils étaient au soleil, ils avaient à boire . Est ce possible quand même pas 3 ou 4 heures ils meurent de chaud .

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bah oui certainement !!!!!

Pauvre loulous , on ne laisse aucun animal au soleil même si ils ont à boire

Salomexn

il ya vait de l'ombre ,ses tres possible qu'il meurent d'une insolation

Utilisateur anonyme

il ya vait de l'ombre ,ses tres possible qu'il meurent d'une insolation

Pas tout le temps il y a encore 2h je les ai vu bouger

Utilisateur anonyme

il ya vait de l'ombre ,ses tres possible qu'il meurent d'une insolation

Pas tout le temps il y a encore 2h je les ai vu bouger

Ils étaient dans le jardin sur l'herbe ?

Car sinon , ils ont peut être mangés une plantes toxique

Mais ça me paraît rapide comme décé

Utilisateur anonyme

il ya vait de l'ombre ,ses tres possible qu'il meurent d'une insolation

Pas tout le temps il y a encore 2h je les ai vu bouger

Ils étaient dans le jardin sur l'herbe ?

Car sinon , ils ont peut être mangés une plantes toxique

Mais ça me paraît rapide comme décé

Non dans leur cage

Utilisateur anonyme

il ya vait de l'ombre ,ses tres possible qu'il meurent d'une insolation

Pas tout le temps il y a encore 2h je les ai vu bouger

Ils étaient dans le jardin sur l'herbe ?

Car sinon , ils ont peut être mangés une plantes toxique

Mais ça me paraît rapide comme décé

Non dans leur cage

Donc c'est une insolation , ne cherche pas plus loin

Candylegend

Monstre ! Avant de prendre on se renseigne sur eux !

Utilisateur anonyme

N'importe quel animal de sang chaud meurt s'il reste plusieurs heures en plein soleil... Pauvres petits coeurs...

Celine2

Mais c est affreux!!!! Quelle inconscience .

Les pauvres ils ont du souffrir !!!!