Des cochons d'Inde angoras ont un gros noeud indémêlable dans leurs poils, que faire ?

Utilisateur anonyme

une dame ma confiet ses deux cochon d'inde a poils long et je remarque que deriere il y a une grosse boule de neuds qui prend tous le deriere mais vraiment au departs je croiser que s'etait son popotin mes enfete ses une grose boule de poils et je ne sais comment la retirer et oiui ses sa le probleme avec les poils long , j'ai essayer la brosse mais s'est beaucoup tro emeler et sa va leur fair male si je tire bref donc la je susi coincee je l'est appeler pour lui demander se que s'etait et elle ma di que ses normale et quelle na besoin quon l

ui reetire mais sa doit la gener ?

bref SOS =)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Prend une paire de ciseau et essaye de couper(doucement hein =)) .Je ne vois pas comment faire autrement .

Nattygann

lol tu demandes à faire garder des animaux mais tu ne sait pas comment t'en occuper ?

si la proprio veut que tu lui laisses, laisse lui ....c'est mieux que de tenter de vouloir couper la bourre et de la blesser.

Sinon tu peux essayer avec un peigne en faisant doucement. si tu vois que ça ne colle pas, ben laisse !

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà fait a la mienne une fois car elle avait un tégnion et je ne l'ai pas blesser. Donc si on y va doucement on peut le faire car c'est former d'urine , de foin ... donc des bactéries de développe .

Utilisateur anonyme

oue c'est ca il y a plein de foin ,

Natygann = euh desoler mais je ne sais pas tout ! je mù'en occupe bien je les sort et tout sauf la pour la premier fois de garde des cochon dinde a poil LONG ! et je fait fasse a un melange de foin et de poil sur leur deriere et je ne sais comment regler sa !

merci lolipop51 mais je vais laisser comme sa je crois peut etre insister et essayer de les broser un peu , mais sinon je prefere ne pas tpoucher au ciseaux =)

Julie58

Voici les poils de mon granit après que j'ai coupé le petit noeux avant-hier .

Mais si la proprio veut pas le fait pas ,Moi Granit est à moi donc j'ai pas besoin de demander.

C'est marrant car il a les poils long derrière est court devant.

Comme là les photos sont très longue a chargé je ne sait pas si cela va passer mais si cela va assez vite j'en mettrait une rigolote quand il a une petite couette ( juste pour la photo )

Utilisateur anonyme

Mdr, Julie il es tout Mignon! *)

Utilisateur anonyme

mdr julie , oui c'ets il est trop chouxx 3

Utilisateur anonyme

Bonjour , moi je les ai couper il fait que tu face très attention sa pourrait les blesser

PS - le petit problème c'est que leur poils quand il repousse ils refond des noeuds donc la franchement je sais plus quoi faire et le pire s'est qu'ils ne se laisse pas attraper

Utilisateur anonyme

Les voilas

J'espère que vous pourriez les voires