des cochon d'inde et du potiron ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut on donner du potiron au cochon d'inde ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Colombe
Colombe

P'titefleur ne dit pas du tout sa lie memere avant elle dit que justement se n'est pas sur la liste et qu'il essaye un petit peut et que on ne donne jamais un légume cuit à un cochon; chose que moi je ne savait pas merci P'titefleur!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup je leur en ai mis un peu et ils ont l'air d'apprécier en tout cas

Antho70
Antho70

La gerbille ou hamster ne sont pas des herbivores strict comme le lapin ou le cochon d'inde donc vaut mieux éviter les légumes. Il faut s'en tenir à leur extrudés, du foin, et de temps en temps un morceau de pomme, de carotte, un bout d'endive.

Je dis bien de temps en temps car carotte et pommes sont sucrés ce qui provoque à plus ou moins long terme obésité et diabète.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et a des gerbilles ou un hamster est ce possible ou pas? j aimerai tenter mais gerbille et hmaaster ont ils le droit.

Antho70
Antho70

Memere: P'tite fleur n'a pas dit que le potiron était interdit, elle a dit que le potiron n'apparaissait pas sur la liste de légume qu'elle a trouvé.

Moi je viens de consulté 3 forums sur le cochon d'inde et le potiron fait parti des légumes que l'on peu donner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il n'y figure pas elle a marqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais anthony ptite fleur dit que c est dans une liste d aliments interdits pour les chons.

Antho70
Antho70

Oui tu peu en donner du potiron y'a pas de danger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci P'titefleur je vais essayé un peu alors merci beaucoup et oui je sais qu'il ne faut pas donner de légumes cuits, c'est memere qui demandait

P'titefleur
P'titefleur

Conojitos : voici une liste des interdits, le potiron n'y figure pas.

Essaie un petit morceau..pour voir si il le digère.

Tu le sais qu'on ne donne jamais de légumes cuit à un cochon d'inde.

http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/pages/alimentation/aliments-toxiques-pour-le-cochon-d-inde.html

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?