Des bruits étranges dans mon plafond

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'habite dans une maison entièrement en bois, isolé avec de la laine de verre.

Depuis plusieurs mois j'entend des bruits dans TOUS le plafond, beaucoup de grattements, sa cour, de la sciure tombe et je retrouve des crottes un peu partous (elles font plus ou moins 1 centimètre).

La journée il y a très peu de bruits, c'est surtout la nuit ! J'entend des bêtes courir, se battre !

Ce matin a un endroit précis j'ai entendu beaucoup de couinements (fort et aiguë).

Vous pensez que c'est quelle espèce de rongeur ?

Es qu'il y a un risque pour l'isolation ?

Je prend tout les conseils...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer :)

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer :)

Super , hâte de connaître tes colocataires 😁

Utilisateur anonyme

EDIT : petite erreur ! ^.^

Les messages qui s'envoient sans qu'on demande rien à personne...

Bon courage à vous dans votre traque ^.^

Utilisateur anonyme

C'est vrai que cela resemble fortement à une crottes de rat. Vous pouvez mettre un piège à rat pour voir quelle espece c'est mais juste 1 on ne sais jamais quelle race c'est .

Docline

Publicité commerciale fort antipathique ma foi ...