Des boutons sur la joue de mon lapin nain?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

En vérifiant si tout allait bien sur un de mes lapins hier soir j'ai aperçu une sorte de bouton ou de croute sur le bas de sa joue. Le milieu est marron mais le contour me paraît jaunâtre. Je m'inquiète car je ne sais pas ce que c'est d'autant plus que ce matin un deuxième est apparu mais cette fois-ci sur l'autre joue. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

J'ai essayé de prendre une photo, les poils m'ont compliqué la tache puisqu'ils se situent sur le bouton en question.

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je pense que a part un vétérinaire NAC personne ne peut t'éclairer, peut être que tu devrait désinfecter la croute c'est peut être une irritation je pense pas être d'une grande aide mais tiens nous au courant =)

Utilisateur anonyme

bonjour je pense que a part un vétérinaire NAC personne ne peut t'éclairer, peut être que tu devrait désinfecter la croute c'est peut être une irritation je pense pas être d'une grande aide mais tiens nous au courant =)

Bonjour, oui j'ai également pensé à une petite irritation étant donné qu'il a la peau assez "fragile". Je viens de désinfecter par prévention et j'en parlerai à mon véto lorsque j'arriverai à avoir un rendez-vous. Merci quand même de ton aide! =)

Lucile44

Bonjour, mon lapin a exactement la même chose et je m'inquiète estce que vous savez ce que s'est desormais ??