Dérouiller une cage + Autre question :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut les Wamiz :)

>Aujourd'hui j'ai remplacé la cage de Ti Biscuit, qui était vraiment petite (50 cm), par l'ancienne cage de Snoopy qui fait 1m10-1m.

Bon par contre .... Ayant laissé le dessus de la cage dans le jardin pendant quelques mois .... Il est un peu rouillé :*

J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'enlever quelques partie les plus rouillées ?

J'avais lut il y a longtemps qu'on pouvait utiliser le Coca, mais j'ai testé et ça n'a vraiment rien donné, donc d'autres conseils que le Coca svp !

>Je vais acheter une nouvelles litières pour mes monstres (ENFIN), et j'ai regardé sur un site, il vende la litière que je cherche en paquet de 5 kilos, j'aimerais savoir combien ça fait en litre, pour pouvoir comparé mon paquet de litière actuel à celui en vente :)

Merci d'avance !

TAP

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

pour derouiller le coca fonctionne bien mais il faut laisser tremper la grille dedans pendant une nuit.

sinon tu prends du papier à poncer, tu ponces le tout et tu mets un produit antirouille dessus apres tapou cherie

?
    Signaler

bon, je verrais bien quand j'aurais commandé !

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Heu... je sais pas xD

?
    Signaler

et c'est gros comme paquet ?

J'arrive pas du tout à voir *)

?
    Signaler

Huile de lin ... Ok, j'en parlerai ce soir à mes parents :)

Merci pour la conversion, j'ai cherché sur internant, mais comme ce n'est pas un liquide que je veux convertir j'étais un peu perdu :p

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Alors, pour dérouiller, il me semble que l'on peut utiliser une huile spéciale (huile de lin, je crois).

Et pour la litière, j'ai vu que 10l était égal à 4,5 kg.

Après, je ne sais pas pour 5 kg ^^

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !