Dérouiller une cage + Autre question :)

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz :)

>Aujourd'hui j'ai remplacé la cage de Ti Biscuit, qui était vraiment petite (50 cm), par l'ancienne cage de Snoopy qui fait 1m10-1m.

Bon par contre .... Ayant laissé le dessus de la cage dans le jardin pendant quelques mois .... Il est un peu rouillé :x

J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'enlever quelques partie les plus rouillées ?

J'avais lut il y a longtemps qu'on pouvait utiliser le Coca, mais j'ai testé et ça n'a vraiment rien donné, donc d'autres conseils que le Coca svp !

>Je vais acheter une nouvelles litières pour mes monstres (ENFIN), et j'ai regardé sur un site, il vende la litière que je cherche en paquet de 5 kilos, j'aimerais savoir combien ça fait en litre, pour pouvoir comparé mon paquet de litière actuel à celui en vente :)

Merci d'avance !

TAP

6 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Alors, pour dérouiller, il me semble que l'on peut utiliser une huile spéciale (huile de lin, je crois).

Et pour la litière, j'ai vu que 10l était égal à 4,5 kg.

Après, je ne sais pas pour 5 kg ^^

Utilisateur anonyme

Huile de lin ... Ok, j'en parlerai ce soir à mes parents :)

Merci pour la conversion, j'ai cherché sur internant, mais comme ce n'est pas un liquide que je veux convertir j'étais un peu perdu :p

Utilisateur anonyme

et c'est gros comme paquet ?

J'arrive pas du tout à voir x)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Heu... je sais pas xD

Utilisateur anonyme

bon, je verrais bien quand j'aurais commandé !

Utilisateur anonyme

pour derouiller le coca fonctionne bien mais il faut laisser tremper la grille dedans pendant une nuit.

sinon tu prends du papier à poncer, tu ponces le tout et tu mets un produit antirouille dessus apres tapou cherie