Dernier recours

Soft7

Bonjour! Je viens ici pour vous demander conseil voir que un d’entre vous avez déjà vécu cette situation. Mon hamster ce fait vieux et commence à avoir sur son dos une infection de type abcès ou tumeur .je ne saurais dire . Je ne sait pas quoi faire pour l’aider et je souhaite vraiment arriver à la meilleure solution 😪 a noté qui commence aussi à en avoir sur ça patte au niveau du coude

4 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , vous pouvez lui désinfecter le dos il est possible qu'il s'est fait mal ou une infection de vieillesse ...

Pouvez- vous m'envoyer un photo ?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Soft7

J’ai mis de la crème laver la plaie à plusieurs reprise mais l’infection ne semble que s’empirer pour la photo j’aimerais bien mais le fichier semble être trop volumineux!

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

D'accord , continuez à appliquer ça dévevrait passer mais si ça continue consultez un vétérinaire.

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Amel'
Amélie, 17ans

Pour une infection le mieu est d"aller chez le véto, un de mes hamster a eu une plaie infécté (cetais pas joli joli) et avec un traitement j'ai vue les effet dès le deuxieme jours ça allait bcp mieu, normalement ils supportent bien le traitement, mais mon hamster avait environs 6 mois (il a deux ans maintenant) je ne sais pas si un hamster de 2 ans le supporterait aussi bien meme si si il 'e parait pas faible il n'y a pas de raison qu'il le supporte mal

" Amel' Passionnée "