Dernier recours
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour une infection le mieu est d"aller chez le véto, un de mes hamster a eu une plaie infécté (cetais pas joli joli) et avec un traitement j'ai vue les effet dès le deuxieme jours ça allait bcp mieu, normalement ils supportent bien le traitement, mais mon hamster avait environs 6 mois (il a deux ans maintenant) je ne sais pas si un hamster de 2 ans le supporterait aussi bien meme si si il 'e parait pas faible il n'y a pas de raison qu'il le supporte mal
D'accord , continuez à appliquer ça dévevrait passer mais si ça continue consultez un vétérinaire.
J’ai mis de la crème laver la plaie à plusieurs reprise mais l’infection ne semble que s’empirer pour la photo j’aimerais bien mais le fichier semble être trop volumineux!
Bonjour , vous pouvez lui désinfecter le dos il est possible qu'il s'est fait mal ou une infection de vieillesse ...
Pouvez- vous m'envoyer un photo ?
4 commentaires sur 4
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?