Dépression lapin suite décès

Yayaa_willow
Yayaa_willow

Bonsoir !

Je viens de perdre ma lapine vendredi soir... suite à une occlusion... Après quelques jours chez le veto il y a 3 semaines, puis 10 jours de traitement, ça allait mieux. Puis vendredi elle ne mangeait plus, était très faible, et nous avons décidé de l'euhtaniser chez le vétérinaire... Décision très difficile, mais elle n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir... Du coup j'ai son compagnon qui est en dépression... Il ne mange presque plus, alors que d'habitude il mange énormément. Il mange que ce que je lui mets devant son nez... Et que des légumes et carottes. Pas de foin. Est ce que je dois le gaver avec Critical care ou je le laisse faire?? Il ne boit presque pas non plus... Je ne peux pas le perdre non plus... Je m'en occupe beaucoup plus maintenant qu'il est seul, et il vit en liberté pratiquement. La journée Je travaille par contre. Je ne sais pas quoi faire... Merci beaucoup.

2 réponses
Lapin28
Lapin28

Bonjour , ma lapine aussi est décès je partage aussi votre souffrance même si vous avez poster cela il y a longtemps je pense qu'il faudrait reprendre un deuxieme lapin pour la cohabitation avec lui pour pas qu'il ne se sente déprimé ou autre meme si ca risque d'être compliqué pour vous je pense que c'est la meilleure chose à faire pour votre autre petite animal

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

c'est normal qu'il déprime. soutenez le. pour en savoir plus, allez sur la dûre vie du lapin urbain.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?