Depigmention

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà 4 mois que j'ai eu mon lapin, 1 mois après j'ai remarqué qu'il avait une petite dépigmentation à l'œil gauche je me demander à quoi ceci est du ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, une dépigmentation ? Son œil devient blanc en surface ?

Utilisateur anonyme

Il a les deux yeux marron sur son œil gauche apparaît une petite tâche bleu/blanche

Utilisateur anonyme

Pourrait on avoir une photo?

Je pense que c'est une cataracte.

Je te dirais de passer chez le véto ; )

Utilisateur anonyme

Je vous rassure je ne l'étrangle pas ,je le maintener juste ! On est assez proche donc sa me rendrait triste de le perdre .. c'est mon tout 1 er Lapin

Utilisateur anonyme

La tâche n'est que sur l'iris pas sur la pupille donc je ne pense que sa sois une cataracte

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas experte en lapin alors attendez une réponse d'une autre personne qui s'y connaît en lapin ; )

Mais si vous pouvez aller voir le vétérinaire, c'est encore mieux !

Utilisateur anonyme

Tout d'abord si tu utilises des copeaux de bois passe à la litière de chanvre qui est moins allergène et poussiéreuse que l'autre, ensuite étant donné les risques d'ulcères il faut contacter un vétérinaire nac (spécialisé dans les Nouveaux Animaux de Compagnie) pour qu'il te renseigne déjà par téléphone et que tu prennes rendez vous que ça n'empire pas. Ça fait donc déjà 3 mois qu'il a ça à l’œil ? J'espère que ce n'est pas si grave que je ne le pense, les sites pour s'informer sur les pathologies ne rassurent vraiment pas *-*