Départ en hospitalisation

E
Equicalie

Bonjour je vais bientôt me faire opérer et j'ai trouvé quelques qu'un pour s'occuper de ma lapine mais l'ennui c'est que ma lapine n'a jamais était séparé de moi et j'ai peur que sa ne se passe mal ( qu'elle déprime) elle vie en semi liberté ( libre dans mon appartement le jour et dans sa cage la nuit ( car elle détruit la nuit) et je pensais la faire vivre en cage le temps de mon hospitalisation ( car la personne qui s'occupera de la lapine n'a jamais eu de lapin).

Vous avez des conseils pour que sa se passe le mieux possible

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

    Bonjour,

    Vous pouvez envisager avec la personne qui va garder votre lapin la solution d'un enclos : cela lui éviterait de rester enfermé dans sa cage tout en limitant les risques pour lui (espace clos sans objet dangereux). SI cela n'est pas possible vous pouvez envisager d'acheter une cage plus grande pour lui laisser le plus d'espace possible et mettre des enrichissements dedans (cabane pour se cacher, du bois à ronger, jeux pour la nourriture etc.).

    Bon courage à vous,

    Quitterie

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus