Départ d'Aslan

Utilisateur anonyme

Après plusieurs mois d'absence du site ,me voici à nouveau ...

Aslan nous a quité la semaine dernière après plusieurs mois de maladie : il ne se nourrissait plus et les multiples médocs du véto 'y ont rien fait. Apparemment l'avc fait 1 an plus tôt l'avait considérablement fragilisé.

7 réponses
Utilisateur anonyme

oh le pauvre R.I.P il a rejoins ces congénères repose en paix petit chonchon 3

Utilisateur anonyme

RIP Aslan,il est au paradis ;)

Utilisateur anonyme

R.I.P Aslan

Je trouve magnifique Gupy d'avoir fait ton maximun pour le sauver , je te dis bravo pour cela , que cette petite boule de poils repose en paix , il a eu la chance d'avoir quelqu'un qui a fait son maximun pour l'aider et essayer de le sauver .

Je sais que tu dois être triste et je t'envoie tout mon soutien mais tu as fais ton maximun pour ton cochon d'inde tu es un exemple pour beaucoup de personnes qui ont des animaux rongeurs , chiens , chats , autres .... qui laissent sans soins leurs animaux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

le décer d'un animal est toujours dure à porter mais il y à des douleurs que l'on à du mal à oublier quand mon chat ager de 19 ans est mort je les accepter ,quand ma lapine est morte de vieillesse sa aussi j'ai accepter mais quand mon chat onyzouka est mort de maladie des reins aprés 1 ans chez ma vétérinaire il est tomber dans le comma elle à tout essayer mais il ne sais jamais réveiller la je ne l'ai pas accepter une chat de deux ans qui du jour au lendemain tombe par terre et ont me dit que ses reins ne fonctionne plus pas de sang dans les urines rien qui pouvais le prévoir j'ai culpabiliser ou j'avais fait la faute tout cela pour dire je compatis a votre chagrin et douleur et courage à vous pour l'avenir

Utilisateur anonyme

Repose en paie petit Aslan, il est toujours vivant dans ton coeur, tu ne l'oublieras jamais, faire le deuil n'est jamais quelque chose de facile, presque impossible, en tout cas quand tu penseras à lui, souviens-toi surtout des super moments passés ensembles, il vaut mieux penser à lui avec le sourire, dis-toi que tu lui as surement offert une magnifique petite vie à ton loulou 3

bisous

Utilisateur anonyme

Repose en paix Aslan :)

Courage.

Utilisateur anonyme

Repose en paix petit Aslan 3 !