Dents sales cochon d’inde

Poppyloo

Coucou :)

Mon chon a les dents du haut sales, c’est marron entre ses 2 dents du haut

J’aimerai connaître vos astuces pour lui nettoyer les dents svp ? Sachant que mon chon est comme un enfant pourri gâté.. il aime pas manger son foin dans son râtelier, il le tire et le fou par terre le 3/4 du temps, du coup dans son air de jeux il a un panier à foin où monsieur loony mange carrément couché le foin, il a des rouleaux de foin de crau à grignoter mais il le touche jamais, il a un jouet spécial pour les faire mâchouiller ect mais c’est pareil il y touche pas, comment faire pour lui donner les dents propres du haut sans passer par le veto, car il déteste le veto, et il se laisse pas faire quand je veux regarder ses dents. Même le veto a du mal, il y a un caractère du cochon c’est le cas de le dire lol

12 réponses
Poppyloo

Oui j’en ai mis juste un petit peu dans sa gamelle mélangé avec les graines pour pas le perturber. Je vais tester comme ça pour voir et je vais sur long terme réduire son mélange de graines en espérant... Ahaha je prie très fort mdr

Amel'
Amélie, 17ans

éspérons oui :)

" Amel' Passionnée "