dents des chons

Utilisateur anonyme

Slt a tous j'ai un gros problème ma chonne a les dents du bas trop longues et celles du haut qui se "casse" et je ne sais pas si il faut que je l'amène chez le véto ou alors lui donne un truc pour ronger les dents sachant que je sais pas comment si ca marche alors si quelqun peut m'aider n'hésiter pas !!!!

MERCI 😯

PS: quelqun sait combien ca coute de l'anener chez le VETO

mERCI ENCORE ✌

slt

3 réponses
Utilisateur anonyme

Cc merci beaucoup pour ces infos j ai eu super peur je vais aller cheval veto me +vite possible me problème c'est que je suis en plein déménagement et que je n'ai pas beaucoup le temps a mais ke l'aime par dessus tout et que de n'a que 1 ans :-( dsl pour ta poucinette ke peux te comprendre j'ai déjà eu 2 cochons d'Indes et ils sont mort une au bout de 2 jours sous mes yeux elle s appelé sucette et l'autre il s appelait bistouflay au bout de quelques mois :-S bref encore merci

Slt 😌

Utilisateur anonyme

Merci à tous ✌

Utilisateur anonyme

Pour éviter les malocclusion, c'est comme les lapins, il faut donner bcp de foin et d'herbe : il contiennent des fibres qui permettent d'user les dents...