dents de mon lapin

Gaspardpo

bonsoir À tous

Je me demandais ce que je pouvais donner à mon lapin pour qu’il se fasse ses dents

il mange déjà beaucoup de fois et du carton.

dois-je en plus lui donner des morceaux de bois ou cela n’est pas nécessaire

très bonne soirée !

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les dents s'usent grâce aux fibres, il faut du foin et des legumes fibreux comme du celeri branche..

Le bois c'est du jeu, et le carton ne doit pas etre ingérer.

Gaspardpo

Les dents s'usent grâce aux fibres, il faut du foin et des legumes fibreux comme du celeri branche.. Le bois c'est du jeu, et le carton ne doit pas etre ingérer.

d’accord merci beaucoup

👍