Dents de mon lapin

Sabor8533
Sabor8533

Bonjour nous avons un lapin nain depuis quelque mois mais le soucis nous voulons le laisse en total liberté mais il n arrête pas de tour mangé absolument tout et du coup on le remet dans la cage vus que n est plus possible on passe qui y avais-tu un problème avec les dents mais il toute a fait normal la question et peut-être bête lol.

Es possible de lui retire les incisives pour qu il soit en total liberté dans la maison sa nous crève le coeur de devoir le mettre dans sa cage.

Merci pour les réponses on si il y a d autre solutions pourtant on lui achète plein de jouer et autre de toute sorte pour qu'il faire ses dents.

Merci à tous

2 réponses
-Celesteastre-
-Celesteastre-

😯

Ca vous creve le coeur de le laisser dans sa cage mais envisager de lui oter ces dents pour qu'il ne touche a rien non c'est normal ?!

AUCUN véto ne retira des dent pour le plaisir sans raison médicale

Securiser votre logement , cacher les cable ou mettez des protection autour idem pour les meubles et un lapin s'eduque un Non quand il touche quelque chose que vous ne voulez pas et le rediriger vers un jouet ou object qu'il a le droit de "manger"

et c'est le foin qui permet d'user les dent des lapins pas les jouets etc

Sabor8533
Sabor8533

Bjr oui nous savons, ses déjà se que l on fait mais rien a faire...

Je pose juste la question pour savoir.

Elle a constamment du foin dans sont râtelier elle a au minimum 12 ou 13 jouer en bois de différente sorte pour qu elle face les dents et on a bon lui donne un jouet pour quel arrete de grignoter les meuble le canapé et tout se qui passe on lui a mis des cachette partout dans la maison pour avoir des endroits où elle et en sécurité et il y a du foins et des bout de bois pour faire ses dent et grignoté et rien a faire....

On et comme de gamin avec se lapin on l aime traîtres fort surtout ma fille ses pour cela que l on cherche des solutions.

Merci pour votre réponse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?