Dentition inquietante .. Help

Lilomarie

Bonjour a tous, alors voila en regardant les dent de ma petite caramilk je me suis mise a serieusement m'inquieter ... C'est ma premiere lapine et comme elle mangeais bien je me suis pas soucier de ses dents .. Mais voila qu,aujourd'hui je me suis dit qu'il serait bien de verifier au cas ou .. Bref voici ce que jai vue

Bref je ne sais quoi faire il me semble que la dentition est anormal et pendant je vous ecrit ma petite caramilk gruge mon chandail ...

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "
4 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/malocclusion.php

Lilomarie

Parfait merci jai prit rendez-vous chez le veterinaire demain :)

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "
Utilisateur anonyme

Oui c'est préférable vu l'état de ses dents :s

Lilomarie

En effet sur le coup j'ai paniquer jtais comme c'est tu moi qui se trompe ou c'est pas normal bref je m'informais mais merci beaucoup j'ecrirais demain comment sa ce passer !

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "