Dent trop longue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai l’impression que les dents de ma lapine sont trop longue, car elle mange beaucoup moins , surtout les aliments dur comme pommes, carottes.

Qu'en pensez vous ?

Merci ![::smile2::]]

14 réponses
Hedera

Là on a un ralentissement de transit, puisqu'elle ne s'alimente plus correctement, ça n'a rien d'anodin chez le lapin, il faut l'amener chez le vétérinaire le plus rapidement possible. Tu ne pourras rien faire de plus, et attendre ne servira à rien.

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

ça va coûté environ combien ?

Amel'
Amélie, 17ans

Le prix peu varier selon le problème. Mais ce sui est sur c'est que plus tu attendras pour l'y emmener, plus ça vas te couter cher

" Amel' Passionnée "