Dent trop longue ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le prix peu varier selon le problème. Mais ce sui est sur c'est que plus tu attendras pour l'y emmener, plus ça vas te couter cher
ça va coûté environ combien ?
Ok
Là on a un ralentissement de transit, puisqu'elle ne s'alimente plus correctement, ça n'a rien d'anodin chez le lapin, il faut l'amener chez le vétérinaire le plus rapidement possible. Tu ne pourras rien faire de plus, et attendre ne servira à rien.
Ok merci
J'ai vérifier ce matin ces dents sont un peu plus longue que sur la photo, et elle n'a pas manger les carottes qui sont dans sa cage.
Mais elle semble manger un peu de foin et surtout des granules.
Du coup je sais pas trop quoi lui donner
Vous me conseillez quoi ?
Bonjour,
Je ne saurai pas dire sur la photo mais si elle s'alimente moins elle a clairement un problème, qui peut être dentaire ou autre. Le problème dentaire peut aussi se situer sur les molaires au fond de la bouche, tu ne pourras pas le voir sans l'outillage adapté, il faut aller chez un vétérinaire.
En attendant d'y aller, coupe ses légumes en plus petit morceaux.
Super merci
Elles ont l air d être usées...
Je regarde sur ma lapine demain ..
Elle sont trop longues ?
Photo