dent casser

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 14 ans est j'ai un cochon d'inde qui se nomme mily est le week end de la pante cote 2016 ma soeur en metant la table elle lui ecrasée la tete ma mere est moi on est aller chez le veto est il lui on faite une radio est lui on fait des piqures du coup apres tout allez bien est le jeudi 28 juillet 2016 elle a pzrdu une dent du bas esceque c'est normal merci d'avance pour vos reponce

ps:si il y a des faute d'orthographe ne faites pas attention

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai jamais vu d'animaux qui perdent leurs dents comme les humains! le mieux serait d'aller voir un véto!👌

A bientôt!😁

Amel'
Amélie, 17ans

Je ne sais pas si c'est grave , mais ça dépend sur quoi elle fais ses dents. Il est possible que cette dent se soit fragiliser a cause de cet accident. Elle avais sans doute été fissuré et a force de manger et faire ses dent elle s'est cassé.

Les dents d'un rongeur poussent continuellement. Regarde si l'endroit ou la dent c'est cassé pour voir si c'est droit ou pas. Si c'est droit et que le cochon d'inde qrrive a bien manger , ce n'est sans doute pas grave. Si se n'est pas droit ou que ton chon a du mal a manger va voir ton véto

" Amel' Passionnée "