Déménagement pays chaud a pays froid !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite actuellement en Guadeloupe et je vais bientôt déménager au nord de la france.

Mon lapin est né ici et a toujours vécu a l'extérieur (grande cage et gambade tous les jours) du coup je me pose des questions sur son adaptation car je ne veux pas le restreindre a être en cage a l'interieur quand nous serons là bas...

Auriez vous des astuces , conseils a me donner pour son adaptation ?

3 réponses
Eminima

Vous pouvez éduquer votre lapin à ce qui vive en liberté à l’intérieur c’est tout à fait possible , je vous conseil d’aller voir cette vidéo d’astuces pour sécuriser l’espace pour son lapin https://youtu.be/u-zLyjEV8Sw

" Emma "

Un lapin peut (et doit) vivre en liberté totale même en intérieur donc pas de souci

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos reponses ^^