Demande d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai récemment recueilli un jeune lapin nain (tête de lion) qui était destiné, faute d'avoir trouvé une famille comme ses frères et soeurs, les gens ne le trouvant pas assez beau à leur goût, à la spa (et on sait ce qui lui serait arrivé ensuite).

J'ai donc recueilli ce lapin, lapin appelé Happy en passant, mais suis dans l'impossibilité de lui donner des conditions de vie acceptables. Je suis en effet étudiant et peine déjà à finir mes fins de mois ... J'ai néanmoins la chance de vivre en colocation et d'avoir un jardin. Seulement voilà, pour pouvoir m'occuper convenablement de Happy j'aurais besoin d'un enclot (ne voulant pas l'enfermer dans une cage), de protèges cables (afin qu'il ne se fasse pas électrocuter), de quoi cloturer le jardin (j'habite à côté d'une grand route), d'un passage chez le vétérinaire (il boîte depuis que je l'ai, je pense qu'il a une patte cassée, de plus il faut l'antipucer), de gamelles, d'un ratelier, etc. Je serais en mesure de m'en occuper seul une fois la "base" achetée mais pour l'instant c'est impossible.

Sans aide je serais donc contraint de confier Happy à une association (personne n'en voulant dans mon entourage), ce qui me briserait vraiment le coeur.

C'est pourquoi je me vois contraint de demander de l'aide afin de pouvoir garder happy, par le biais d'une participation financière sur le lien https://www.lepotcommun.fr/pot/40p2ksat

Bien sur je comprendrais l'impossibilité de faire un don, mais même simplement le partager serait déjà vraiment généreux de votre part. De plus je suis évidemment pour tout type de conseil que vous pourrez me fournir :)

Merci beaucoup pour votre attention,

Thomas

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre lapin s'appelle Happy, qu'elle coincidence, il y'a 1 ans j'ai donner mes deux lapins à une amie dont un qui s'appelle Happy (lapin nain tête de lion) votre lapin est-t-il gris?

Utilisateur anonyme

Bonne chance à toi et à ce petit lapin