demain elle aurait eu 2ans! :'(

Utilisateur anonyme

salut tout le monde,

Demain ma lapinne aurais eu 2 ans sa me fait bisard quant je regarde ou il y avait sa cage qu'il y a plus rien, que tous les mercredi et dimanche je fessait sa cage et que la il y a pu rien a faire! Ma chienne qui dormer a coté d'elle!

ces fugue dans le jardin me manque!

ces petits bisooux me manque!

Ma lapinne je l'aimer et je ne les pas oublier!

tous a commençer se vendredi soir ma mére et moi avions craquer sur elle!

voila!

5 réponses
Maellev

oué je peut comprendre mimi et filou c est pareil je peut pas faire 1 pa cher moi sans que je repence a eux =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

je te comprend je viens de perdre un chinchilla qui m'était très cher et que j'ai tout fait pour le sauver mais cela n'a pas suffit, la maladie l'a comme mème emporté. a mon petit Neige que je n'oublieras pas mème avec le tps !

Utilisateur anonyme

Voila c'est aujourd'hui

Utilisateur anonyme

je suis dsl pour toi je c que sa doit etre tres dur moi si je perdais les miens je serais comme toi c fou ces ptits bouts de chou qui parte du jour au lendemain c dur

bonne chance=/

Floconcaramel