demain !

Utilisateur anonyme

coucou demain je pars 1 semaine chez mes grand-parents et je voudrais prendre lilou mais comment la transporter car mon sac de transport arrive que dans plusieurs jours !

donnez moi des conseils pour la transporter !

sachant que le trajet va durer une bonne vintaines de minutes !

merci beaucoup.

4 réponses
Sylviane86

un petit carton bien douillet, en mettant un plastique dans le fond, ou alors un panier assez haut qu'il ne puisse pas en sortir, attention aux différences de température

bien sur de l'eau en arrivant, 20 minutes c'est pas long. Le mieux est qu'il ne voit pas la route si tu es en voiture car il peut stresser, un carton me semble un bon compromis, avec une petite couverture ou de la paille au fond sur le plastique, pas trop grand le carton pour pas qu'il chavire dans les virages, le mieux le mettre au pied du passager

mais tu ne parles pas de voiture alors je sais pas quoi te dire de plus

bonnes vacances

Utilisateur anonyme

Tu as ta chonne depuis 10 jours, elle n'est pas encore habituée à son nouvel environement et dehors il fait encore frais, je te déconseille de l'ammener car cela va provoquer une source de stress pour elle et elle est encore trés jeune. Il vaudrait mieux que quelqu'un vienne la nourrir chez toi.

Julie58

Je te conseil de prendre un panière en osier comme moi et n'oublie pas des jouets car sinon ton chon peut la ronger si elle s’ennuie .Sinon un carton peut dépanner ou bien comme tu part 1 semaine , amènne plutôt ça cage car elle sera malheureuse sa cage de transport .

On attend encore les Photos .

Utilisateur anonyme

dac merci je la prends dans sa cage dans la voiture sa va comme ca !

=) bisous bonnes vacances !