Déjà 2 ans ♥

Utilisateur anonyme

Voilà, aujourd'hui, Chouchou a 2 ans.

Ca passe trop vite, mon p'tit lou a bien grandit.

Je me rappelle encore lorsqu'il avait 2 mois... il était si petit ^^

Maintenant, Mr fait exactement 2kg 400, 2kg de poils et d'amour ♥

Déjà 2 ans de bonheur vécu avec toi, j'espère que ça durera encore longtemps !

Chouchou a même eu un menu de fête avec tous ce qu'il aime:

Feuille de fraisier, fanes de carottes, carotte, banane, pêche plus quelques friandises.

Voilà ce que ça donne:

Chouchou a aussi eune petite balle avec laquelle il a commencé à s'amuser.

Je pense aussi lui acheter un tunnel sur Wamino, mais ma mère me dit "oui" et lorsque je veux l'acheter "pas tout de suite" ect...

Mais il est content de son repas (il vient de renverser sa gamelle ^^), voici quelques photos:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHOUCHOU !

34 réponses
Utilisateur anonyme

A Julie: sous le poids de 2kg, il est considéré comme un nain. Mais le poids dépend dépend des 2 parents et de la race aussi. Il existe des "nain" tete de lion ect...

Merci pour lui Bilch et Ilo :D

Utilisateur anonyme

Coucou, je peut savoir ce que tu met dans le plat car sa a l'air délicieux pour mon lapin ^^ lol

merci

Utilisateur anonyme

J'espère que Choucou vivra longtemps et en bonne santé, Happy Birthday!

Utilisateur anonyme

joyeux anniv en retart chouchou et bonne appeti