Déjà 2 ans ♥

Utilisateur anonyme

Voilà, aujourd'hui, Chouchou a 2 ans.

Ca passe trop vite, mon p'tit lou a bien grandit.

Je me rappelle encore lorsqu'il avait 2 mois... il était si petit ^^

Maintenant, Mr fait exactement 2kg 400, 2kg de poils et d'amour ♥

Déjà 2 ans de bonheur vécu avec toi, j'espère que ça durera encore longtemps !

Chouchou a même eu un menu de fête avec tous ce qu'il aime:

Feuille de fraisier, fanes de carottes, carotte, banane, pêche plus quelques friandises.

Voilà ce que ça donne:

Chouchou a aussi eune petite balle avec laquelle il a commencé à s'amuser.

Je pense aussi lui acheter un tunnel sur Wamino, mais ma mère me dit "oui" et lorsque je veux l'acheter "pas tout de suite" ect...

Mais il est content de son repas (il vient de renverser sa gamelle ^^), voici quelques photos:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHOUCHOU !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Amandine, il aura 2 ans aussi Caramel :) je pensais qu'il était plus jeune ^^

Merci Snoop, Chouchou a bien aimé son cadeau (y'aait quoi dedant ?) lol

Et c'est un mâle ;) (pas "elle" mais "il" ^^) et ni un nain: un nain qui fait plus de 2kg: il serait en surpoids ^^

Utilisateur anonyme

oups alors je dirait il

si ses possible des nain mutant comme dans les animalerie

Utilisateur anonyme

Depuis quand mon Chouchou est un nain mutant ?

C'est pas un mutant, c'est un amour mon loulou !

Pour infos: c'est un bélier croisé tête de lion ^^

Utilisateur anonyme

enfin mutant pas lapin de race quoi

dans les animalerie un lapin nain fait 2 a 2.5 alors que pure race ses 1.5 a1.800 maxi 2kg

Utilisateur anonyme

S'ils font plus de 2kg: ce ne sont pas des nains (des croisés comme le mien) ou alors se sont des nains obèses ^^

Julie58

Tu voit mon Moustache comparé a d'autre lapin " Nain " est plus gros mais ne dépasse pas les 2kg.

C'est un tête de lion , je peut dire qu'il est nain ou pas ?

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire!!! fait lui plein de bisous de ma part!!!

Bilch

Joyeux anniversaire Chouchou :)

Utilisateur anonyme

Julie tu peut dire nain mais pas pure race

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Chouchou ♥ Tu est un magnifique lapin !! ♥