Déjà 2 ans ♥

Utilisateur anonyme

Voilà, aujourd'hui, Chouchou a 2 ans.

Ca passe trop vite, mon p'tit lou a bien grandit.

Je me rappelle encore lorsqu'il avait 2 mois... il était si petit ^^

Maintenant, Mr fait exactement 2kg 400, 2kg de poils et d'amour ♥

Déjà 2 ans de bonheur vécu avec toi, j'espère que ça durera encore longtemps !

Chouchou a même eu un menu de fête avec tous ce qu'il aime:

Feuille de fraisier, fanes de carottes, carotte, banane, pêche plus quelques friandises.

Voilà ce que ça donne:

Chouchou a aussi eune petite balle avec laquelle il a commencé à s'amuser.

Je pense aussi lui acheter un tunnel sur Wamino, mais ma mère me dit "oui" et lorsque je veux l'acheter "pas tout de suite" ect...

Mais il est content de son repas (il vient de renverser sa gamelle ^^), voici quelques photos:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHOUCHOU !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, profite du temps que tu passe avec Crème.

Dire que l'année prochaine, Malice aura 2 ans :S

Utilisateur anonyme

1kg 800 il est pas gros ton Moustache lol

Le mien a érité du bélier hihi

Utilisateur anonyme

Oui, ne t inquiète pas

Vue comment tu t occupe de Malice, elle va les dépasser ses 2 annes, moi je veut pas que Crème parte a 2 ans, un seul animal sa suffit a cette âge

Julie58

Moi c'est un tête de lion.

Enfin tu voit il est pas petit niveaux taille mais il est plutôt léger.

Mais le véto à dit qu'il n'était pas maîgre et pas gros il a dit il y a 3 semaines que tout était Parfait. ( patte , oeil , oreilles , dents , poils , poids ... )

Julie58

Ip , tu va prendre le petit golden ?

Utilisateur anonyme

J espère mais si j adopte un chien sa sera que en Novembre

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire à Chouchou :D

Utilisateur anonyme

Le mein aussi est en exellente santé et un bon poids :)

Il a un peu maigrit durant son séjour à la pension mais sinon tout va bien ^^

J'espère pour toi IP que tu vas l'avoir ce p'tit Golden, il te réconfortera :)

Merci pour lui Shanka :D

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Chouchou , Caramel aura 2 ans le 12 octobre ;)

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire a Chouchou

je lui donne plein de caresse

elle doit bien aimer son petit plats

ouvre ton cadeau

elle est aussi grosse car sa doit pas être un lapin nain de race