Déjà 2 ans ♥

Utilisateur anonyme

Voilà, aujourd'hui, Chouchou a 2 ans.

Ca passe trop vite, mon p'tit lou a bien grandit.

Je me rappelle encore lorsqu'il avait 2 mois... il était si petit ^^

Maintenant, Mr fait exactement 2kg 400, 2kg de poils et d'amour ♥

Déjà 2 ans de bonheur vécu avec toi, j'espère que ça durera encore longtemps !

Chouchou a même eu un menu de fête avec tous ce qu'il aime:

Feuille de fraisier, fanes de carottes, carotte, banane, pêche plus quelques friandises.

Voilà ce que ça donne:

Chouchou a aussi eune petite balle avec laquelle il a commencé à s'amuser.

Je pense aussi lui acheter un tunnel sur Wamino, mais ma mère me dit "oui" et lorsque je veux l'acheter "pas tout de suite" ect...

Mais il est content de son repas (il vient de renverser sa gamelle ^^), voici quelques photos:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHOUCHOU !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Chouchou ! Pleins de bonheur et une très très très longue vie, bien plus que 2 ans ;)

Julie58

Joyeux anniversaire "mon" beau Chouchou.

Hé ben moi qui croyait qu'il avait qu'un an.

Enfin il est jeune , moi Moustache et Noisette aurons trois ans en fin d'année.

Brava

Happy birthday to you Chouchou ! :)

Tu es tout beau ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

IP ! Salut encore désoler pour Princess.

Je sait ce que c'est que de perdre un animal ( dont deux sous mes yeux ) je te soutien.

J'espers que tu as bien dormi.

Utilisateur anonyme

Merci pour lui les filles,

Chouchou vous fais plein de lèchouilles ^^

Et profitez bien de vos animaux. Le temps passe vite :)

Déjà 3 ans, ils sont plus grand que Chouchou, mais ils ont encore de longues années devant eux :)

Utilisateur anonyme

Oh oui, c'est si difficile :(

C'est d'ailleurs après perdu la lapine de mes grands parents que j'ai eu Chouchou.

Avoir un nouvel animal, ça nous réconforte je trouve. Même q'il n'aura jamais le même caractère que notre disparu :'(

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire a choucou !! :)

Utilisateur anonyme

Merci Julie, franchement je sais pas trop j ai rêver de moment passer avec elle puis au fait que je ne les revivrais jamais

Oui le temps passe vite, je compte bien exploser le compteurs de Crème

Utilisateur anonyme

RIP a tes animaux disparus Lo );

Julie58

Oui mais moi mon Moustache qui va avoir trois ans ne pèse que 1Kilos 800 ! il est pas petit ton Chouchou =)