Dehors ou à l'intérieur ?

Farongeur

Bonjour

Je pense que ma lapine est pleine mais pour le moment elle est dehors et elle a déjà creuser un trou assez profond pour y mettre bas (c'est grâceà ce trou que je pense quelle attend des jeune)

Vous le conseiller de la laisser dehors ou de la rentré dans une cage a l'intérieur

Merci de vos réponse

8 réponses
Jadator

Bonjour,

je pense qu'il serait préférable de la rentrer, il y aura sûrement moins de risques pour les petits de sortir du nid et de mourir de froid puisque tu les auras sûrement plus facilement à l'oeil et qu'il fera plus chaud.

J'espère t'avoir aidé, bonne journée. 👋

Farongeur

Bonjour,

je pense qu'il serait préférable de la rentrer, il y aura sûrement moins de risques pour les petits de sortir du nid et de mourir de froid puisque tu les auras sûrement plus facilement à l'oeil et qu'il fera plus chaud.

J'espère t'avoir aidé, bonne journée. 👋

D'accord merci

Farongeur

Ma lapine fait de petit sifflement en respirant

Est ce pcq elle attend des jeune ou alors pcq elle a qqch ?

Ps: je ne l'ai jamais entendu faire des sifflement avant

Jadator

Ma lapine fait de petit sifflement en respirant

Est ce pcq elle attend des jeune ou alors pcq elle a qqch ?

Ps: je ne l'ai jamais entendu faire des sifflement avant

Des sifflements ? C'est peut-être qu'elle à du mal à respirer, elle a sûrement le nez bouché.

Farongeur

Je ne pense pas quelle ai le nez boucher car elle ne le fais pas tout le temps

Et j'ai rechercher sur internet mais je n'ai rien trouver par rapport à sa

Farongeur

Et si dans ma cage j'ai mis une boite en carton avec du fois pour faire son nid, vous penser que sa ira ou pas ?

Jadator

Et si dans ma cage j'ai mis une boite en carton avec du fois pour faire son nid, vous penser que sa ira ou pas ?

Oui je pense que c'est bien, mais elle risque de manger le carton par contre...

Et pour le sifflement, je ne voit pas du tout ce que ça pourrait être d'autre qu'un nez bouché, ma lapine a eu le nez bouché et elle faisait un sifflement aussi mais pas forcément tout le temps donc je suppose que c'est ça.

Farongeur

D'accord merci