dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

Les beau jours arrivent et les sorties de mon chon se multiplie , mais faut il la réhabituée a la chaleur (par ex aujourd'hui il fait 30 degré et je n'ose pas la sortir )

merci d'avance

9 réponses
Nattygann
Nattygann

http://www.cobayesclub.com/coup_chaleur_cobaye.htm

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas en cochon d'inde mais tu as beaucoup de chance qu'il fasse trente degrès chez toi :O Moi il fait trop froid !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil je m'y connais pas en cochon d'inde mais Natty a mis un lien très utile, je sais que ma lapine ne dois pas être au soleil ce midi il faisait 29 degrés sur mon balcon/ Alors suis le lien de Natty et je pense que le cochon d'inde sera mieux à l'intérieur au frais. Amitié Laurence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne leur sort pas quand il fait plus de 24 degrès

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais l'été dernier il restait dehors toute la journée a l'ombre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Paulinet,

Tu poses une question , les membres formidables de ce site te répondent et te donne des liens, l'année passée ton cochon d'inde a eu de la chance !!! maintenant tu sais que c'est risqué voir mortel donc si tu veux écouter les réponses et suivre les conseils (malheureusement pour ton cochon d'inde) et bien fait comme tu veux..... Personnellement si je pose une question je suis les conseils des ami(es) de ce merveilleux sites. Laurence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux pas écouter les conseils bien sur je voulais dire !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme