dégât ou pas ?

Plope
Plope

Coucou, c'est encore moi !

En fait je ne m'étais pas posé la question des dégâts que pouvait occasionné un cochon d'inde en liberté. Je ne m’inquiète pas pour les fils électriques qui seront intouchables, mais plutôt pour les meubles en bois, ainsi que les mures et le sol.

Y a t-il des risques de grignotage ?

Peut-on les éviter ?

Merci :)

Ps: pour ceux qui me connaissent déjà, mes parents vont chercher leur nouvelle petite chienne aujourd'hui ! elle a deux mois et c'est un berger blanc suisse :)

" Mes animaux sont ma famille "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Plope
Plope

Brava, pour le sol je ne sais pas mais ça ne peut pas être de la moquette c'est certain, donc soit parquet, soit lino, dans ce genre là.

Merci :)

Plope
Plope

Ah oui ? avant nous avions un lapin à la maison mais il était à ma sœur et elle est partie habiter avec son copain donc on ne l'a plus. Il était souvent en liberté dans sa chambre. Il n'a pourtant jamais fais de dégâts. Après ça doit dépendre du caractère du lapin, car le copain de ma sœur en a une aussi, qui a rongé les fils et s'est brûlé le nez ! heureusement elle n'a rien eu et l'électricité non plus. Au moins ça leur a servi de leçon :).

Oui j'adore cette race moi aussi, c'est ça que je voulais qu'ils prennent, je suis contente pour eux :).

Brava
Brava

Je ne pense pas qu'un chon s'attaque beaucoup au meubles au murs et au sol.

C'est de la moquette où du parquet ?

Bienvenue à la chienne de tes parents !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai un lapin est il est vrai qu a fait pas mal de dégats... Pour un chon je ne sais pas je laisse les propriétaires te repondre.

Super pour la future recrue j adore cette race là

44 commentaires sur 44

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?