dégât ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok Nacs je me renseignerais auprès des magasins à coter de chez moi :)
Oui un kumquat c'est un petit fruit orange ovale, je ne sais plus pourquoi j'avais dis ce mot et j'ai trouvé ça trop mignon comme prénom !
Kumquat c'est sympa, original :)
C'est un fruit il me semble non ?
C'est vrai que c'est assez cher ^^'
mais ça dépend des sites aussi, chez fly on avait 27 grilles pour 40euros je crois et à la redoute 10 pour 45euros. Après faut savoir qu'une seule grille fait quand même 35,5cm de côté.
Je pense l'appeler kumquat, je sais pas pourquoi, ça m'est venu tout seul d'un coup *)
ok donc un enclos sera surement indispensable pour les moments où il sera seul, merci de ton petit témoignage :)
moi j'ai un cochon d'inde energique et très curieux, il n'hésite pas a tout ronger ! du coup pour le canaliser je lui apprends des ptits tours... dans tous les cas, meme peu curieux, les cochons d'inde cernent leur environnement en rongeant tout autour d'eux...
Euh j'aurais bien pris des cubes modulables mais... j'ai vu le prix O.O : 60€ pour 10, j'aurais jamais les moyens ! Donc je vais surement faire l'enclos en système D *) les planches de bois c'est bien aussi hein !
De rien ;) C'est ce que j'espère aussi ! :)
Merci ^^
J'espère que tu pourras avoir une aussi belle relation que Safira et moi. C'est que du bonheur !
Bah c'est super si vous avez une aussi bonne relation tous ensemble que demander de plus :) plein de bonheur à toi et tes animaux :)