Dedans/dehors
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ba il y a tres peu de bus et a plus de 4 h d intervale donc ....:/
oui ba c est eux qui me l on acheter
j en est re parler se soir
moi: maman faudrait vraiment faire vacciner moutarde!
elle: ba pour quoi faire :
moi il peut attraper des maladies mortelle en le liberant dehors et au contact de autres animaux
elle: quel animal
moi : delta (ma chienne)
donc ba je ne c est pas trop ou s en en est
Un bus ? quelqu'un qui puisse t'emmener ?
Ils étaient d'accord pour que tu en ai un ?
ba le premier veto est a 30 min en voiture donc faut que mes parents m y amene mais comme ils ne sont pas daccord pour le vacciner...
Si tu peut payer les vaccins vu que tu dit quiitte à payer les vaccins pourquoi ne le fais tu pas ?
Eh oui lorsqu'on est chez ses parents il faut s'assurer qu'ils soient ok
c est pas moi qui ne veut pas le vacciner c est mes parents je fait tout pour les convaincre d aller le faire vacciner quitte a payer les vaccin
Non mais si tu le vaccines pas il peut attraper plein de maladies et même mourir, c'est ça que tu veux ?
non mon chien mange dehors mais on met se croquettes au garage ou il y une porte qui souvre sur le jardin
et mon pinpin je le prend souvent avec moi dedans mais a ne vraiment pas bouger ont dirait qu il est malheureux d ettre avec nous dedans
Ton chien aussi est dans le garage ?tu as dit la nourrir aussi dans le garage ..
Ton lapin à besoin de compagnie (que vous passiez dans la pièce n'en ai pas..
Tout le monde t'a conseillé déjà :s
up
dacccord alors je vais faire que au chanvre faut que j en rachete j ai fini le packet hier
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)