Découverte granulés Hop Box, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

J'ai découvert une nouvelle marque de granulés, j'utilise les Bunny rêve Basic actuellement qui sont déjà pas mal du tout mais je pense avoir trouvé encore mieux. Je n'ai pas encore testé, j'attends des avis !

Qu'en pensez vous ?

https://www.hop-box.fr/produit/granules-lapin-sans-cereales/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant à part l'enfermement tout va bien ! Heureusement que j'ai une terrasse pour les lapins, ca me ferait enrager qu'ils ne puissent pas profiter du soleil ! Un peu en galere pour les legumes mais pour l'instant pas de pénurie, tout le monde à a manger et une litiere propre, c'est le principal !

Oui l'enfermement n'est pas évident c'est sur...

Nous o' devait déménager mais forcément avec le confinement tout est décalé... On aura une terasse où Juliette pourra aussi aller. Là pour le moment on n'a qu'une cour bétonnée et pas du tout adaptée pour qu'elle sorte, donc elle vit à l'intérieur.

Oui pour les légumes heureusement qu'il y a ce qu'il faut. Je continue à aller en acheter, j'y suis allée ce matin d'ailleurs. Et je trouve ce qu'il faut. Les gens ne vident plus les rayons...

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pour l'instant à part l'enfermement tout va bien ! Heureusement que j'ai une terrasse pour les lapins, ca me ferait enrager qu'ils ne puissent pas profiter du soleil !

Un peu en galere pour les legumes mais pour l'instant pas de pénurie, tout le monde à a manger et une litiere propre, c'est le principal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Perso j'attend la fin du confinement pour les tester. Même mon eleveuse va passer dessus, la compo est top, 100% naturel. Plus qu'à voir si ils sont appétant !

Coucou :) Merci pour ton retour !

Je vais faire pareil. De toute façon j'avais recommandé Y'a pas longtemps un paquet de Bunny de 4kg alors ça va faire largement assez le temps du confinement puis pour faire la transition.

J'ai très envie de les tester !!

On verra s'ils aiment nos pinous 😌

D'ailleurs j'espère que la période de confinement se passe bien pour toi et que tes proches vont bien.

Moi pas évident en tant qu'enseignante actuellement mais on tous ce qu'on peut !

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Coucou ! Perso j'attend la fin du confinement pour les tester. Même mon eleveuse va passer dessus, la compo est top, 100% naturel. Plus qu'à voir si ils sont appétant !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?