Décès Noisette

Mel67390

Bonsoir à tous

Je vous annonce avec le coeur meutri que mon lapin Noisette est décédé le 30 Avril 2011

9 réponses
Lzef59

C'est tres triste ça me touche,j ai ma lapine "Paquerette" qui va pas tres bien ,elle eternue souvent je lui donne un traitement ! elle va un peut mieux...

Mel67390

Merci pour le message.

Je ne pensais pas que ce lapin pourrait me meutrir le coeur à ce point.

Mel67390

J'espère que votre lapine se rétablira très vite

Utilisateur anonyme

Je compatie à votre peine ,c'est très triste de perdre un compagnon !!!Courage !!!

Francesca_fr

c'est triste mel, bon courage à toi

Mel67390

Merci à tous pour vos messages.

Ici dans ce forum on se comprends tous.

Utilisateur anonyme

je suis triste et sa me fait penser ce jour arrivera un jour aussi pour mes animaux

Utilisateur anonyme

Comme je te l'ai dis sur un autre forum Courage.

On ne s'attend pas à ce genre de chose, on le sait au fond de nous que ça arrivera mais on n'ose pas y croire, et malheureusement quand ça arrive c'est épouvantable.

Courage dans cette épreuve !

Mel67390

Merci beaucoup pour votre soutien.

Il était tellement magnifique et si dynamique la veille.