Décés incompréhensible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté un lapin au Jardiland à Forbach le 18 octobre 2017. Déjà la vendeuse ne connaissais ni son âge, ni son sexe. Par déduction et information je pensais qu'il avait un peu plus de 2 mois, et que c'était un petit mâle.

Nous l'avons ramené à la maison tout ce passé super bien, un petit amour de lapin avec un petit caractère têtu ! Notre Loulou avait une grande cage, biberon, des granulés acheté sous conseil de la vendeuse, copos de bois, boule de foin etc...

Hier soir, mon lapin était un peu distant, et se reposé un peu plus que d'habitude.. je n'ai trouvé aucun autre comportement bizarre. Pas de diarrhée, le poil sain et brillant, les yeux niquel, oreille pareil.... En me couchant, je l'ai remis dans sa cage et tout allé bien à priori. Ce matin en me levant j'ai retrouvé mon chéri innanimé dans sa cage... l'horreur... je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a pu lui arrivé...

Si quelqu'un a eu une histoire similaire j'aimerai comprendre qu'est ce qu'il est arrivé à mon lapin..

Merci d'avance pour vos réponses et vos aides...

Repose en paix ma crevette..... ♥️

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peut être constipé d'un coup ? Parce que il y avait encore des celles avant de le rentrer dans sa cage..

Oui, en élevage c'est beaucoup mieux..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si t'en veux un autre ne le prend pas en animalerie parce que ça viens peut-être de la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il était peut-être constiper c'est une maladie qui ne se voit pas car les lapin malade essaye de ne pas le montré car dans la nature ils ne peuvent pas montré qu'ils sont faible car sinon les prédateurs n'en font qu'une bouché

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?