Décès de mon lapin Flocon...:'(

Utilisateur anonyme

:'( Voila Flocon viens de nous quitter... Juste envie d'une chose le rejoindre j'en peux plus je n'arrive pas a m'arreter de pleurer.

Je ne peux même plus entrer dans la cuisine et voir sa cage sans me remettre a pleurer.

Ce matin tous allait bien mais la en allant le voir il perdait sa peau et avait des ver sur sa peau..

Hommage a mon bébé :'(

6 réponses
Utilisateur anonyme

sois courageuse tu verras il seras bien au paradis !!! snif snif

Utilisateur anonyme

J ai vecu la meme chose avec mes chinchilla et mon chien c est dur mais il faut s acrocher dis toi que la il y a des petit africain qui sont entrein de mourrir de faim et au moin il ne souffre plus

Utilisateur anonyme

et ton lapin ne soufre plus

Utilisateur anonyme

Hommage, je comprends ce que tu vis car moi c'est avec Pépite hommage aussi à Pépite, Je pense qu'il a était heureu avec toi il a du vivre des moments très bien rigolo etc....H.O.M.M.A.G.E. !! =) =(

Utilisateur anonyme

Hommage a Flocon !! :'(

Et pleins de courage a toi ,je ne veut meme pas penser quand moi mes animaux partira ...

Si tu as besoin de parler ,tu peut envoyer un message !! :')

Aller pleins de courage a toi et a flocons (a) ...

Utilisateur anonyme

aumage a flocon mo j ai vécu sa avec 2 chat et 2 poisson