Oui c'est très triste en ce jour de Noël, elle n'a pas souffert tu étais là, courage
C'est quoi Caecillius, Vdh2 ? la flegme de chercher😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ok ok merci Caecillius (je crois qu'il y a un autre post en détresse avec une lapine qui vient de mettre bas... je n'ai pas osé répondre, je n'aurai pas été délicate je crois)
mes lapins sont morts d'arrêt cardiaque car ils avaient chopé rhume ; dans la journée je les ai retrouvés, le véto m'avait dit que souvent le lapin se demande ce qu'il lui arrive car pas bien et qu'il trépasse ; ca fait toujours mal, je revois ma fille rentrée de l'école et voir ma tête, elle avait 5 ans pour le premier, elle a vite compris)
courage veto2006, peut être reprendras tu un lapin un jour ? ne culpablise pas de toutes manières, surtout pas
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je sais, je sais, laisse faire le temps au temps... courage🙂 tes enfants sont surement très mal aussi ?
oui voila, son heure était là, c'est tout à fait cela ; vous ne l'oublierez jamais, et vous arriverez à rire en famille des bêtises qu'elle a bien pu faire dans qqs temps