Décès de ma lapine

Utilisateur anonyme

Ma lapine , Princesse est décédée à l'âge de 4 ans et demi, à Québec le matin du 4 octobre 2011. Elle a été euthanasié car son estomac se dilatait. Donnez vos condoléances ici.

87 réponses
Utilisateur anonyme

A ses domage j'ai pleure quand mon lapin etes tres malade alors quand il meurt je mimagine pas.

Brava

Désolé

Paix à son âme !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme

toute mes condoleence

Utilisateur anonyme

Vous voyer pas que le post date et que en plus la personne qui a fait le post et partie de wamiz donc ne véra jamais vos coms !!!

Utilisateur anonyme

lol .... il a été viré plus précisément .

Utilisateur anonyme

pk??

Utilisateur anonyme

Oui natty enfin il a dit qu'il était partie de lui même mais j'ai un gros doute !!