Décès de ma lapine

Utilisateur anonyme

Ma lapine , Princesse est décédée à l'âge de 4 ans et demi, à Québec le matin du 4 octobre 2011. Elle a été euthanasié car son estomac se dilatait. Donnez vos condoléances ici.

87 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ah ah Lapinou, tu m'as bloquée mais je peux venir chez toi quand même ! hihihihi

Utilisateur anonyme

Merci de vos condoléances (en première page) ! Il faut passer à autre chose même si c'était un évènement triste. DISCUSSION FERMÉE

Utilisateur anonyme

c'est portes OUVERTES mdrrr

Utilisateur anonyme

J'ai une page de discussion libre où vous pouvez papoter librement ;) C'est ouvert.

Nimiss

Oh mon dieu... Je me rends compte qu'il y a vraiment des cas sociaux sur ce site! Des gens qui devraient aller consulter un psychologue voir même psychiatre ! Et les pauvres animaux qui doivent supporter ça sans rien dire...

Pour ce qui est de ta page de discussion il y en a déjà une créé depuis des lustres si tu ne l'as pas vue: un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien : en voilà le titre! Je comprends mieux pourquoi tu écris en majuscule, tu as besoin de lunettes!

Utilisateur anonyme

Ah oui Nimiss c'est un cas ce personnage là !

Tu as raison Lapinou, passons à autre chose..............

Melly

J'avais raté sa ? XD

Utilisateur anonyme

MOi aussi Melly...je viens de tout lire...pff encore un qui est dérangé!

Melly

Mais qui est le plus dérangé ? Lui ou nous pour avoir tout lu ? mdr

Utilisateur anonyme

Bonne question!!!!!