Décès de ma lapine

Utilisateur anonyme

Ma lapine , Princesse est décédée à l'âge de 4 ans et demi, à Québec le matin du 4 octobre 2011. Elle a été euthanasié car son estomac se dilatait. Donnez vos condoléances ici.

87 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne prévois pas acheter de nouveaux compagnons avant 2012 et peut-être que j'en achèterai d'autre probablement vers l'âge adulte (avec mes enfants).

Je vais aussi te définir et te traduire en français de France ces mots :

Condoléances: Excuses sincères aux personnes qui ont été touchés par une péripétie (évènement). Condoléances = Excuses

Commentaires : Expression d'une réaction par écrit ou par parole.

Commentaires = Pensées ou réactions

Je vais aussi t'expliquer nos traditions et notre façon de vivre au Québec:

Les traditions Québécoises sont souvent différentes de la France mais les québécois appliquent certaines coutumes de France. Les Québécois vivent , comme partout au Canada, en démocratie. Les québécois aiment se promener en ville , aller faire du ''shopping'' , etc. Nous avons des fermes québécoises (beaucoup) et nous faisons de l'élevage d'animaux. Le Québec est une *province (je te donnerai la définition) riche de culture et d'activités. Nous faisons de l'écologie en faisant du ''compost'' et du recyclage.

La langue québécoise parlée au quotidien comporte plusieurs anglicismes, expressions, et raccourcis de mots. Ex. (Exemple de phrases): Dépêche toé ! ou T'as l'temps de l'faire !

Province : Territoire d'une culture, région d'une culture. On en connaît , surtout au Canada. Les provinces équivalent à des états.

J'espère que tu en apprends un peu mieux du Québec.

Revenons au sujet, en résumé , je ne veux pas tout de suite d'animaux , pas cette année au moins. Voici la réponse de ta question NattyGann.

Utilisateur anonyme

Déjà 15 jours ...

Utilisateur anonyme

Alors qui sont gino et didi ?

En tous les cas chez nous les condoléances pour les animaux ne se font pas, on peut avoir de la compassion oui, mais c'est tout. et les condoléances chez nous ce sont des témoignages de sympathie face à la douleur d'autrui et non des excuses.

Utilisateur anonyme

Gino , c'est l'oiseau à ma belle-mère et DIDI c'est I.E.D. Je ne suis pas sûr qu'elle soit encore dans notre famille. Ces animaux ne m'appartiennent pas , même pas Bill et Tania.

Utilisateur anonyme

Je les inscrit parce qu'ils sont des animaux de ma famille.

Utilisateur anonyme

Pauvre lapine oui!

Tu sais t'es pas content qu'on poste ce qu'on veut alors ne met pas de sujet en ligne ce n'est surement pas toi qui va nous dicter ce que l'on doit dire!

Tu te dit choqué par certains commentaires et bien tu ne manque pas de culot,toi qui était à la limite de noyer cette pauvre bête a vouloir lui faire prendre des bains et c'est toi qui est choqué??!!mdrr c'est la meilleure celle là

Elle est bien mieux la ou elle est à présent plutôt que de se faire presque noyer dans un bain avec du savon!

N'importe quoi!

Utilisateur anonyme

C'EST DRÔLE POUR TOI QU'ELLE NE MANGEAIT PLUS PENDANT 2 JOURS PARCE QUE SON ESTOMAC SE DILATAIT ?

Utilisateur anonyme

Je vois pas le rapport!!! Je parle du bain que tu lui faisait subir régulièrement et pas de ce qu'elle avait apprends donc à lire!!

Ce que tu faisais a ta lapine pour moi c'est de la maltraitance!

Utilisateur anonyme

ET SURVEILLE TON LANGAGE JEUNE FILLE. ON LA LAVAIT CAR ON S'OCCUPAIT D'ELLE, ON S'OCCUPAIT DE SON HYGIÈNE , ON LA NOURRISSAIT , ELLE AVAIT TOUT !

Utilisateur anonyme

Du moins le "bain" je dirais plutôt la noyade oui...