Décès de ma lapine

Utilisateur anonyme

Ma lapine , Princesse est décédée à l'âge de 4 ans et demi, à Québec le matin du 4 octobre 2011. Elle a été euthanasié car son estomac se dilatait. Donnez vos condoléances ici.

87 réponses
Utilisateur anonyme

je suis d'acc avec toi aurelianna

Utilisateur anonyme

Certains commentaires me choquent. Franchement, quand un lapin meurt , on dit nos condoléances à la famille.

Utilisateur anonyme

Déjà onze jours sans ma lapine :(

Utilisateur anonyme

Venez voir les meilleurs moment de ma lapine dans le profil à Adieu Princesse.

Utilisateur anonyme

Lapinou, les condoléances sont réservées aux être humains, pas aux animaux !

Utilisateur anonyme

On dit que nos condoléances dans ce post, pas des commentaires.

Utilisateur anonyme

On dit ce que l'on pense lapinou et pas de condoléances.

Utilisateur anonyme

Au lieu d'écrire des bêtises , va commenter ailleurs ou dire ''ce que tu pense'' ailleurs. Ce forum est pour ÉCRIRE vos CONDOLÉANCES à MOI pour la mort de Princesse.

Utilisateur anonyme

Pauvre toi !

Utilisateur anonyme

Mdr, c'est une illusion ou vous êtes tous comme ça au Québec ? Dis moi Lapinou tu as de nouveaux compagnons ? Ils sortent de ton chapeau de magicien ceux-là ?