Décès de ma lapine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non non lylyrose les animaux ne sont pas à lui, il l'a dit plus loin. Ils appartiennent à d'autres personnes + les albums photo qu'il fait avec les photos des membres d'ici sans autorisation bien sur.
Ah maintenant c'est autumn son nouveau pseudo. Un fourbe peut en cacher un autre....
ah bon il a d'autres animaux ou ce sont des imaginaires? xD je l'espère car sinon pauvre d'eux je les plains
C'est clair, on est tranquille !
Tu as oublié de supprimer gino et le gribouille aussi !!! et le cochon d'inde de lise. Va falloir justifier ça auprès de wamiz pour l'enlever.
En même temps natty qu'il nous laisse la place sa lui évitera de dire des conneries. lol
T'inquiette pas natty il sait que si il refait les erreurs d'avec ses 2 anciens pseudos il va encore se faire virer
Oh oui on est les VIP sur le post sa c'est beau mdrr
Il nous laisse la place sur son post, c'est pas formidable ça !?
Dis toi bien que l'on t'a à l'oeil Lapinou, sous haute surveillance !!!
Moi qui me faisait une joie de t'avoir face a moi avec ta mère ou belle mère je sais pas c'est toi qui décide ptdrr
mdrr lapinou bin alors tu n'as plus rien a me répondre comme c'est dommage :) ptdr