Décès de ma lapine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine , Princesse est décédée à l'âge de 4 ans et demi, à Québec le matin du 4 octobre 2011. Elle a été euthanasié car son estomac se dilatait. Donnez vos condoléances ici.

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toute mais condoléances pour ta lapine princesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chui désolée pour toi . C'est quoi stidée de laver des lapins ... Pffff... Ils se lavent tout seul :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aurelianna , si on ne lave pas notre lapin , sa va sentir un jour ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça sent Lapinou c'est que sa caisse est mal nettoyée et pas régulièrement, je n'ai jamais vu un lapin être lavé et surtout de cette manière là, à grande eau ou dans un bain, c'est pas étonnant qu'il ait été en mauvais point. Même en France on ne fait pas ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis choquée de voir comment tu lavais ton lapin je suis bien étonnée qu'elle ait réussi a tenir 4 ans avec ce "traitement"! la pauvre lapine

ET ON NE LAVE JAMAIS UN LAPIN il est capable de faire sa toilette seul un lapin est propre mais forcément si la cage était faite toutes les deux semaines sa ne pouvait que sentir mauvais! finalement ta lapine est bien mieux ou elle est maintenant sa valait mieux pour elle.. elle était bien gentille de supporter ces douches a répétition

si tu veux viens chez moi et tu verras que mes lapines ne sentent pas mauvais et je ne les lave pas pourtant mais je change bien les cages souvent quand on a un animal faut assumer tout animal a des contraintes et laver cette lapine n'était en aucun cas la solution enfin maintenant sa a peu d'importance...tu ne compte pas en reprendre un j'espère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ma lapine s'est fait euthanasié le 4 octobre 2011 :'( ma Reglisse !

Toutes mes condoléance pour ta lapine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et chui la seule a m'en rendre compte qu'il lave son lapin :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non aurelianna, t'es pas la seule, lylyrose l'a vu et moi aussi. Pauvre lapine, elle est mieux où elle est maintenant... Laver un lapin, n'importe quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la pauvre lapine en plus laver comme sa se n'est pas bien et elle na pas l'air heureusse du tout c'est triste qu'elle soit morte mais maintenen elle n aura plus a prendre de bain.

Abi ( je suis la petite soeur de lise)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est triste ... Mais c'est clair qu'elle est mieux la ou elle est T-T

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?