Bonjour à tous,
Voilà, il y a 1 mois, j'ai récupéré 3 souris blanches qui étaient destinées à être mangées par un serpent, je les ai prises en espérant trouver des adoptants car j'ai un chat (chasseur régulier de souris), un chien et un très petit appartement, donc je ne pouvais pas les garder...
Une semaine plus tard, la femelle mettait bas et m'a fait la surprise de passer de 3 souris à placer à 14!!!
Je vous remercie d'ailleurs car c'est sur votre blog que j'ai pu trouver toutes les infos nécessaire aux soins que je devais leur apporter!
Je suis rentrée hier soir et la maman était morte étouffant au passage un de ses bébés coincé sous elle...
Les petits ont aujourd'hui 20 jours, ils sortent du nid mais je ne suis pas sûre qu'ils soient sevrés...
Que me conseillez vous pour qu'ils survivent sans leur mère???
D'autre part, je vais les sexer bientôt pour séparer les mâles des femelles, mais pensez vous que je puisse mettre les mâles avec les deux autres adultes directement? Ils ne vont pas les attaquer? Si c'est le cas, je vais devoir improviser une troisième cage alors que déjà, je ne sais plus où mettre ces deux là pour les laisser loin de mon chat... :/
Dernière chose, si vous connaissez des gens intéressés pour adopter un des petits, n'hésitez pas à l'envoyer vers moi...
Merci de vos réponses!!
Mon mail si besoin: abricotinne@hotmail.com
Liz (Paris)