Décès de la maman

Fifine59

Maman est morte hier soir

Comment procéder avec le bébé

Il a 12 jours et pèse 146 grammes

Merci

3 réponses
Candylegend

Bonjour,

voici un site qui explique bien l'allaitement artificiel : http://www.cobayesclub.com/sevrage_allaitement_cochon_inde.htm

Si vous avez une autre femelle allaitante une autre porté, vous pouvez l'ajouter dans le groupe en frottant le bébé à un des bébés de la femelle et elle devrait l'accepter.

Amel'
Amélie, 17ans

voici ce que j'ai trouvée

Il faut tout de même lui laisser de la nourriture solide comme le foin et les granulé a disposition, il sera sevré quand il pèsera 300g

" Amel' Passionnée "
Candylegend

Sur le site en question il explique que la composition du lait de cochon d'inde ne ressemble en aucun cas à celle des autres rongeurs et des chatons/chiots.