Salut à tous !
Certains d'entre vous ne me connaissent sans doute pas. Ou se rappelle surtout de mon sale caractère.
J'étais avant ici sous le pseudonyme de "Cocochons" et malheureusement, je n'ai plus de chons.
Textos et Comètes, mes bébés, sont partis ce 12 décembre, pourquoi ? Je n'en ai absolument aucune idée. Ils étaient dans des cages séparées suite à leurs bagarres à répétitions, ils avaient légumes 2 fois par jours, fois à volonté, eau propre tous les jours, et lorsque je suis rentrée dans ma chambre, ils étaient tous deux allongés sur le côté sans signes de vie, j'ai du faire un bond de 2 mètres en les voyant, j'ai jetés mon téléphone et leurs gamelles pour ensuite partir en courant chercher mes parents, ma soeur s'est occupée de les enterrer etc..
Et le lendemain, oui le lendemain, certains vont dire que je ne les aimais pas assez pour adopter si rapidement un nouveau compagnon, mais franchement, j'avais un manque, en une journée à peine ma chambre silencieuse, plus de petit à aimer et chérir, tout ça m'a laissé un gros vide dans le coeur, ce vide n'est certes, pas totalement remplis et ne le sera probablement jamais mais Tina, lapine qui m'a été offerte par ma soeur, "Noël en avance" m'a-t-elle dit, cette petite boule de poils à grandes oreilles me réconforte et m'aide surement à faire mon deuil.
Je vous salue tous, et espère que Wamiz à changé depuis mon départ, et que l'on passera de bons moments ensemble ! ;)