Décès

Utilisateur anonyme

Je viens vous parler de Wizzy, mon lapin décédé ce dimanche.

Nous étions partis vendredi soir et leur avons laissé de la nourriture. J'avais mis un petit enclos tout autour de la cage pour qu'ils puissent gambader un peu.

La nuit du vendredi au samedi, j'ai rêvé que mon lapin s'est tué en essayant de s'échapper.

Quand on est rentrés dimanche soir, j'ai vu mon lapin perché sur le grillage. J'ai légèrement souri en me demandant ce qu'il faisait avant de m'apercevoir qu'il était froid donc mort...

Il s'était en fait bloquer les pattes arrières en essayant de s'échapper et est mort de faim.

J'ai pleuré toute la nuit et je pleure toujours au moment ou je vous écrit.

Merci d'avoir pris le temps de lire l'histoire de mon lapin, né le 25.09.2011 et décédé le 06.05.2012.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler mais occupe toi de neige. Neige est magnifique

Delphes

repose en paix petit wizzy !