Décès

Utilisateur anonyme

Je viens vous parler de Wizzy, mon lapin décédé ce dimanche.

Nous étions partis vendredi soir et leur avons laissé de la nourriture. J'avais mis un petit enclos tout autour de la cage pour qu'ils puissent gambader un peu.

La nuit du vendredi au samedi, j'ai rêvé que mon lapin s'est tué en essayant de s'échapper.

Quand on est rentrés dimanche soir, j'ai vu mon lapin perché sur le grillage. J'ai légèrement souri en me demandant ce qu'il faisait avant de m'apercevoir qu'il était froid donc mort...

Il s'était en fait bloquer les pattes arrières en essayant de s'échapper et est mort de faim.

J'ai pleuré toute la nuit et je pleure toujours au moment ou je vous écrit.

Merci d'avoir pris le temps de lire l'histoire de mon lapin, né le 25.09.2011 et décédé le 06.05.2012.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Courage,c'est sur que ce n'est pas facile mais toujours délicat de laisser son animal de compagnie sans surveillance,on est jamais à l'appris qu'il fasse une bêtise.

Que dire de plus que bon courage!!!

Utilisateur anonyme

rip wizzy!bon courage!

Utilisateur anonyme

RIP

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou :(

Que ça doit être difficile, surtout quand on le perd comme cela... Courage.

Julie58

Courage !

C'est bizarre ton rêve , ma mère en as fait un comme ça mais pas avec les animaux ...

Utilisateur anonyme

R.I.P Wizzy ! JE suis désolée ,courage

Utilisateur anonyme

Désolée!

Utilisateur anonyme

je pleure avec toi =) c'est tellemnt triste courage ! mes la prochaine fois fait le garder par quelqun =) =) COURAGE

Utilisateur anonyme

oui bon courage tu en auras bien besoin... qu'il repose en paix.

Utilisateur anonyme

se qui est fait et fait mais il faut jamais laisser son animal seul on est résponsable de ses animaux devant soi et devant le bon dieu en tous cas c'était son destin de mourir se jour la donc soi courageux t'as encore neige alors prends soin d'elle.