Chonchon,
Bah c'est les fêtes de Noel , l'achetait en cachette pourras tu l'assumer financièrement toute seule par la suite ? alors une bonne discussion avec tes parents seraient à mettre à plat , voilà je désire fortement un cochon d'inde et pour Noel , ou l'idée de te le faire offrir et aussi bien par une autre personne !
Après l'achetez en cachette heu tu pourras pas le planquer sous le lit , donc choisie un moment calme ou tu es avec tes parents , a table et dis leur franchement ton désir sincère d'avoir ce petit cochon d'inde , ou une lettre touchante je sais que vous m'aimez et je vous remercie pour l'amour que vous me donnez depuis je suis née je vous aime très fort aussi , mais sachez que mon plus grand bonheur pour Noel , serait d'avoir un petit cochon d'inde , et je m'engage à m'en occuper , de nettoyer la cage etc... vous pouvez être touchant dans vos lettres les jeunes et je pense que tu trouveras les mots pour les toucher et pour retourner à l'animalerie chercher ce bb qui t'a tellement touchée ! là aussi tu leur dis je ne crois plus au père Noel et j'aimerais bien l'avoir avant qu'il soit vendu avant , afin qu'il soit avec nous pour les fêtes ! tu connais mieux tes parents que moi , tu trouveras les mots , juste une lettre posée sur l'oreiller , cela peut le faire !
Je suis pas maman mais une grande amoureuse des animaux , quelques qu'ils soient , je sais pas si j'aurais eu le coeur de le faire reprendre par la vendeuse si j'avais une fille mais si suite à tes demandes et à cette lettre ils ne veulent demande leur pourquoi ??? il y a surement une explication !
Tiens nous au courant
Laurence et son arche de Noé